Les réservations en ligne sont désormais possibles . Pendant la crise sanitaire préférez si possible les téléconsultations .
En cabinet les masques sont obligatoires.
Prenez soin de vous !
3 place des Orphelins 67000 Strasbourg
06 52 88 87 44 contact@hypnose-coaching-strasbourg.fr

Libération des mémoires cellulaires

 

Qui suis-je ?

Coach professionnelle et Maître praticienne en hypnose humaniste je travaille à la fois sur le conscient et l’inconscient.

Praticienne energeticienne j'inclus également le corps et l'âme dans mes accompagnements holistiques.

Ma posture de coach est tournée vers le futur et s'appuie sur la maïeutique .

Ma posture de praticienne  est tournée vers les évènements passés bloquant l’évolution.

Mon parcours

 

Apres 13 ans dans la vente aussi bien en indépendant qu’en salarié , en France mais aussi à l'étranger, j'ai entamé une reconversion professionnelle tournée vers les autres en me formant tout d'abord en accompagnement individuel pour finir par le coaching professionnel afin d'intervenir et de conserver le lien avec le monde des entreprises que j'affectionne tout particulièrement .

Mon expérience de vie m'a fait découvrir les pouvoirs des thérapies brèves face aux traumatismes de la vie et aux pressions toujours croissantes. Ma découverte de l’hypnose s'est faite par hasard il y a 7 ans. Depuis je me forme continuellement pour aider et comprendre les autres.

L'hypnose humaniste me correspond bien par son respect de l’autre.

Je reste émerveillée des ressources qui dorment en chacun de nous.

Les consultants que j'accompagne sont très rapidement capables de reproduire chez eux des séances d'autohypnose afin d'entretenir les bienfaits que cela leur procure. 

Il est important pour moi que chacun d'eux soient vite autonomes et maitres de leur vie 

En entreprise l'augmentation des risques psycho-sociaux montre à quel point il est important de considérer l'humain si l'on veut qu'il s'épanouisse sur des bases saines et solides. L’accompagnement aux changements s’avère également de plus en plus  nécessaire dans un monde ou tout va de plus en plus vite.

Apres 5 ans de pratique avec l'esprit il est devenu pour moi important de m'ouvrir à une approche holistique. Rejoignant ainsi la philosophie orientale millénaire que je trouve juste , ma pratique engloble ma conception de l'humain : nous sommes un esprit, un corps et une âme réunis. 

 

Mes formations et diplômes

Mes centres d'intérêt

  • Ecriture
  • Philosophie
  • Recherche Trans-generationnelle
  • Psychologie jungienne
  • Médecine Traditionnelle Chinoise
  • Sculpture, photographie
  • Bénévolat (Restau du Cœur, Club Kiwanis)
  • Pilate, Yoga

Nos cellules détiennent trois types de mémoires : celle de notre vie actuelle, celle de notre famille (transgenerationel) et celle  de notre âme ( karma).

Nos difficultés actuelles peuvent provenir d’évènements traumatisants issues de ces trois types de mémoire.

Ce qui nous est arrivé, ce que l’on a fait, dit, pensé laisse comme une empreinte dans nos cellules, dans nos corps subtils, nous appelons cela des formes de pensées.

La somme de ces informations se cristallise dans  nos cellules et elle nous suit de vie en vie. Elle peut générer un mal-être, des symptômes que l’on ne sait pas expliquer .Cette mémoire peut aussi provoquer des blocages: manque de confiance en soi, colère, angoisse…

 

Chaque cellule contient toute l’information de l’ADN. 

Grâce à la physique quantique, il est possible d’étudier la matière en allant de plus en plus loin dans l’infiniment petit.

Toutes nos cellules émettent un rayonnement lumineux et peuvent ainsi communiquer entres elle.

Notre corps est constitué de milliers d’échanges de ce type qui sont mémorisés.

 

Nous pouvons, à travers ce prisme, expliquer la répétition des dates anniversaires dont parle Anne Ancelin dans son livre référence de la psychogénéalogie « Aie, mes aïeux !». Ils s’agit de dates de ces évènements qui ont marqué notre vie, la vie de notre famille et qui nous suivent dans le cycle du temps qui impacte également le cycle de nos cellules et qui se transmettent de génération en génération.

L’information stockée dans nos cellules crée nos croyances

Et certaines de ces croyances sont limitantes et nous bloquent dans notre développement. Cela peut se matérialiser de façon multiple dont notamment par une tristesse non expliquée, des angoisses récurrentes et même des problèmes physique tel que l’eczéma ou les migraines.

Il est possible d’agir sur l’information contenue dans nos cellules grâce à un soin énergétique spécifique. Nos cellules ont bien une forme d’intelligence puisqu’elles sont capables de stocker de l’information.

Grace à la physique quantique et l’épigénetique nous savons que nous pouvons par la pensé, la conscience, modifier nos brins d’ADN . Il en est de même pour tous les types de mémoire qui nous accompagne.

 

Ce soin de transmutation des mémoires cellulaires s’adresse à ceux qui veulent faire un travail en profondeur, qui veulent comprendre ce qui se passe dans leur vie, et qui veulent transformer les croyances (schémas de pensées conscients ou inconscients) et ainsi améliorer leur qualité de vie. 

 

Ce soin dure 90 min et commence après un diagnostic ciblé. Il se fait après un rapide  nettoyage éthérique et un équilibrage des chakras au bol tibétain.

Le tarif est de 80 euros

Prévoir une tenue souple

 

Du lundi au Vendredi : de 8h à 20h
Samedi : de 10h à 14h
Dimanche Fermé