Lara BERREZEL
Hypnothérapie et Coaching
Strasbourg

Ateliers à Strasbourg (67000)

Ateliers à la carte

Du sur mesure , en individuel ou en groupe

Réussir son management à distance

L'intelligence émotionnelle 

La PNL

Le langage corporel

 

Prérequis : être manager

Comment capter l'attention de vos interlocuteurs?

Les canaux de communication

La topographie et l'analyse systémique

Les jeux d'acteurs

Préparation aux entretiens

 Le Pitch élevator, ça s'apprend !

 

Prérequis : aucun

Repensez votre CV

Identifiez vos compétences

Cernez votre profil professionnel

Rédigez un CV qui vous ressemble 

 

Prérequis: aucun

L'hypnose, comment ça marche ?

Les différentes formes d'hypnose

L'autohypnose

Utilisez la symbolique de l'inconscient 

 

Prérequis: aucun

 

Liberez vous du stress

Maîtrisez vos angoisses

Apprenez l'EFT

Utilisez la thérapie symbolique

Améliorez votre sommeil

 

Prérequis: aucun

 

Apprenez à vous connaître

Découvrez vos modes d'action

Améliorez vos apprentissages

Créez votre propre réalité

 

Prérequis: aucun

Lara Berrezel unique membre de la SASU

est à ce titre 

référente administrative

référente pédagogique

personne ressource pour les PSH

L'accès aux ateliers

 

Les ateliers sont accessibles en entrée et sortie permanente, en fonction de votre planning et du planning de la SASU LARA BERREZEL
Pour les sessions , votre inscription peut être effectuée jusqu’à 24 heures avant le début de l'atelier choisi, sous réserve de place disponible.

Les ateliers peuvent se faire en presentiel ou à distance 

Prenez contact pour obtenir votre devis

Avant l'atelier

Convocation : 10 jours avant le début de l'atelier, une convocation vous sera adressée précisant l’intitulé ainsi que le lieu de l'atelier (un plan d’accès se trouve au verso de cette convocation). Le règlement intérieur pour les ateliers vous est également communiqué.

Accueil : un dossier vous est remis. Vous y trouvez :

  • le livret d’accueil du participant avec  le programme détaillé de votre atelier et le support de cours
  • des coordonnées d’hôtels et de restaurants, des informations sur les transports en commun
  • une fiche “Clients” à remplir à votre convenance pour nous permettre de mieux vous connaître et améliorer nos services

Pendant l'atelier

Horaires : Les ateliers se déroulent en règle générale de 9h à 12h00 et de 14h à 17h00. Les horaires du dernier jour sont adaptés en fonction des horaires des trains ou avions des différents participants.

Déroulement : L’ouverture de l'atelier est faite par le formateur et rappelle le déroulement de votre atelier. C’est avec lui que vous organisez l’emploi du temps, que ce soit pour les pauses, les heures de déjeuner et de fin de journée. Il vous rappelle l’objectif de l'atelier son découpage pédagogique et recense vos attentes lors d’un tour de table de présentation.

Outils pédagogiques : Tout au long de votre atelier, le formateur s’appuie sur des outils pédagogiques appropriés et des supports de cours systématiquement vérifiés et remis à jour. Ces derniers sont des outils de mise en application concrète .

Difficultés de la part d’un stagiaire :
En cas de difficultés vécues par un stagiaire lors d'un atelier, le stagiaire se verra proposer les options suivantes :

  • Reporter l'atelier si les difficultés sont dues à une situation affectant le stagiaire
  • Un changement d'atelier  si ce dernier est jugé trop complexe
  • L’allègement du programme, pour se concentrer sur les principaux besoins

Après l'atelier

Évaluation  : À l’issue del'atelier, le formateur vous remet un questionnaire d’évaluation à remplir avec le plus grand soin, l’analyse de vos critiques permet de vérifier la conformité de la réalisation de l'atelier avec les objectifs et le contenu du programme .

Lara BERREZEL s’est engagée dans une démarche Qualité. Dans ce cadre, il convient de recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de notre offre et de nos services.
Une réclamation est l’expression d’une insatisfaction.

En cas d’insatisfaction, ou de réclamation, nous vous invitons  à le stipuler par messagerie à l’adresse suivante sasu.lara.berrezel@gmail.com ou par voie postale à l’adresse notée dans l’entête. Une fois votre réclamation reçue, une enquête interne sera menée pour savoir si la SASU LARA BERREZEL est responsable d’un dysfonctionnement quelconque et mettra tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. S’il s’avère que nous avons commis une erreur la SASU LARA BERREZEL fera un geste commercial pour un futur atelier de votre choix.

Attestation : A la fin de l'atelier, vous recevez nominativement une attestation descriptive  ainsi qu’une attestation de présence.

Formation des personnes en situation de handicap

Lorsqu’elle est salariée, la personne en situation de handicap a accès aux mêmes dispositifs de formation que les autres salariés.

 

Nous avons mis en place et adapté l’ensemble de nos formations pour qu’elles soient accessibles aux personnes en situation de handicaps en proposant notamment :

  • un accueil à temps partiel ou discontinu
  • une durée de formation adaptée
  • des formations en ligne

Quelles formations sont accessibles à une personne en situation de handicap chez la SASU LARA BERREZEL ?

L’ensemble des formations sont accessibles soit en présentiel soit en ligne

 

Pour savoir plus contactez-nous 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion